

Pádraig KEnny et Edward BETTISON
Au manoir de Rookhaven, protégé par un solide enchantement, vit la Famille. Elle se compose d’un certain nombre de créatures diverses, chacune dotée d’un pouvoir surnaturel et d’un fort caractère, et qui ont en commun de ne pas supporter la lumière, de se nourrir exclusivement de viande et d’avoir peur de l’un des leurs baptisé Goret et enfermé à la cave. Le boucher du village les nourrit contre la paix dans les maisons.
Et puis les jeunes humains Jem et Tom, orphelins en fuite, atterrissent au manoir. Ils sont accueillis par Mirabelle, la créature la plus sociable, qui s’est toujours sentie différente des autres sans savoir pourquoi. Pendant ce temps, un étranger aux allures dangereuses arrive au village...
Age conseillée: à partir de 13 ans
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
L’univers fantastique est inventif et solide, les personnages nombreux et soignés, le texte bien écrit et illustré en noir et blanc d’un gothique effrayant (les araignées !!!).
Pádraig Kenny dit aimer les monstres, et cela se ressent avec sincérité dans cette histoire à plusieurs embranchements. Très agréable pour les amateurs du genre !