

Susanna ISERN
Un roman pour enfants où la protagoniste, Malvarina, va essayer d’apprendre à être une sorcière selon ses propres règles, quelque chose qui apportera la tête aux trois méchantes sorcières. L’innocence et le courage de cette petite fille si peu conventionnelle va gagner un trou dans le cœur de tous les lecteurs.
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
« Cette histoire s’est déroulée dans une vallée. Mais pas n’importe laquelle, mais dans une vallée hantée. Il était gouverné par trois sorcières très maléfiques, célèbres et redoutées par leurs sorts terrifiants. Oui, je sais que ça te fait peur, peut-être que même tes dents ont commencé à ronfler. Mais si, comme moi, tu voulais devenir une vraie sorcière, tu aurais aussi sonné à la porte du Château Interdit...». Rien ne laisse penser que Malvarina n’est qu’une enfant ordinaire. Mais en même temps, Malvarina est spéciale et unique, comme tous les petits du monde. Son histoire est pleine d’événements merveilleux et incroyables et sont racontés dans ce roman, conçu pour que les enfants de la maison découvrent un univers spécial dans lequel tout est possible.
Tout au long des pages de Malvarina. Je veux être une sorcière, votre protagoniste va essayer d’apprendre à maîtriser la magie. Mais comme il n’est pas une personne tout à fait conventionnelle et qu’il n’aime pas agir comme on l’attend d’elle, il le fera à sa manière : selon ses propres règles, sans se laisser intimider par les trois méchantes sorcières, qui veulent que la fille se soumette à leurs instructions et suive à la lettre l’étape par étape pour devenir une vraie magicienne.