Hija
Ariel Andrés ALMADA - Sonja WIMMER
Une délicieuse histoire à lire aux filles curieuses.
Les rêveuses. Celles qui aiment les tresses.
Celles qui préfèrent les cheveux détachés.
Celles qui se remplissent la bouche de confiture.
Celles qui parlent pendant qu’elles dorment.
Celles qui regardent en silence et sourient.
Celles qui découvrent le monde derrière les petites choses.
Bref, un message plein d’amour pour que les filles se souviennent que leurs mamans et leurs papas seront toujours à leurs côtés à chaque pas qu’elles feront dans cette merveilleuse aventure qu’est la vie.
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Ariel Andrés Almada
Ariel Andrés Almada est un auteur argentin de contes pour enfants. Il a publié avec Conte de Lumière les œuvres La fille qui marchait entre les arômes, Le phare des âmes et La peur d’Ivan. Il réside actuellement à León (Espagne).
Sonja Wimmer
Après avoir étudié et travaillé plusieurs années de designer dans sa ville natale de Munich et à Bruxelles, Sonja Wimmer a décidé de se consacrer pleinement à l’illustration et de voyager à Barcelone pour poursuivre sa formation artistique à la Llotja, Escola Superior de Disseny i Art. Depuis, elle vit entre pinceaux et histoires, travaillant comme illustratrice et écrivaine indépendante pour des éditeurs et d’autres clients dans le monde entier. Au cours des dernières années, plusieurs de ses livres illustrés pour Conte de Lumière ont été récompensés aux États-Unis.